Probleme d'indemnisation conge maternite

Discussions

Auteur
Message
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 08:02
bonjour, voila j'explique ma situation :lol: j'ai accouché d'un merveilleux petit ange le 16 février mon congé maternité a commencé le 10 janvier et devait finir le premier mai. le souci est que la cpam ne ma pas indémnisé les 5 derniers jours de congé maternité :cry: je les ai contacté hier et il me dise que soit disant je doit envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas travaillé penant les 5 derniers jours de mon congé mat :roll: bizzar je voulais savoir si des personnes avait déja vécu ce problème merci pour vos réponses :wink:
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:12
salut salut, alors moi je suis en arrêt depuis le début de la grossesse , car une fausse couche avant , et début de grossesse très très dur, je ne tenais pas debout, etc .... enfin bref, en février la sécu m'avait coupé mes indemnités arrêt maladie parce que ma patronne qui ne veut toujours pas l'admettre d'ailleurs, avait envoyé une attestation de reprise de travail à la sécu , comme quoi depuis le 5 février je retravaillais, alors qu'en fait pas du tout, donc quand j'ai téléphoné le 25 février , on m'a demandé une attestation sur l'honneur comme quoi je n'avais jamais repris le travail, c'est quand même fou que si c'est les patrons qui te foutent dedans que ce soit à toi de te justifier . Elle a même demander une enquete pour vérifier que mon arrêt n'était pas abusif et que j'étais bien enceinte . Enfin , après tant que ce n'est qu'une attestation qu'il te demande , mais il doit y avoir tout de même une raison , redemande leur si tu n'a pas été déclaré rebossant quand même histoire de tirer tout çà au clair . bisssou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.