Calendrier de grossesse

Discussions

Auteur
vivi75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:00
Bonjour, Ma mutuelle vient de m'envoyer mon calendrier de grossesse (sur une feuille) . Dessus il est écrit que le père doit faire une visite avant la fin du 4e mois, est ce une erreur ou est ce qu'il doit vraiment le faire et pourquoi? C'est mon premier enfant donc je ne suis pas très au courant...
vivi75013 21 messages
vivi75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 15:44
c'est à dire que je suis enseignante donc à la mgen (sécu et mutuelle), c'est eux qui m'ont envoyé ça. Je me disais peut être que le papa doit mettre des vaccins à jour avant l'arrivée d'un bébé?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:28
[quote:49d85bfa3c="vivi75013"]c'est à dire que je suis enseignante donc à la mgen (sécu et mutuelle), c'est eux qui m'ont envoyé ça. Je me disais peut être que le papa doit mettre des vaccins à jour avant l'arrivée d'un bébé?[/quote:49d85bfa3c]effectivemeent sur ton suivi grossesse il y a une visite pour le papa mais moi il la jamais fait pour aucune de mes 3 grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 21:16
cet examen n'est pas obligatoire. Mais s'il le veut il peut faire c'est pour savoir son groupe sanguin, s'il est porteur des certaine IST ect ...
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:29
[quote:ed26aa062b="O_o DarkPink o_O"]cet examen n'est pas obligatoire.[/quote:ed26aa062b] Bonjour, Mais les filles aucun examen n'est OBLIGATOIRE ! Chaque personne est libre de se faire suivre comme elle le souhaite. Pour ma part j'étais en MALAISIE lors de mon 5 et 6ème mois de grossesse, je n'ai donc pas eu de visite de contrôle. Lucile
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:04