Posté le : 20-04-2011 à 12:58
[quote:d4432fcca2="fruitdamour"]Bonjour, voilà je suis enceinte de 8SA et 4 jours et je souhaiterais me mettre en arrêt a partir du 1er mai car mon début de grossesse se passe pas super bien, mon mèdecin est prêt à me le faire, mais étant donné que je ne suis pas en CDI et que mon contrat s'arrête le 31 mai je me demandé si c'était pas mieux que j'annonce ma grossesse a mon patron et qu'il prenne quelqu'un d'autre! sachant que je ne pense pas retourner travailler là bas aprés mon accouchement!
Je travail en maison de retraite, c'est donc trés physique et trés fatiguant! et a cause de saignements hier du a trop d'efforts, le mèdecin m'a demandé de me mettre au repos total!
Ma question est la suivante, combien perd-t-on sur son salaire quand on se met en maladie?[/quote:d4432fcca2]coucou ben tu va perdre beaucoup si ta pas droit un complément de salaire car la secu payer a 50 % OU ALORS TU RECOI TON SALIARE NORMAL ET C TON BOSS QUI TE FAIT PAYER PAR LA SECU MAIS POUR SA IL FAUT 1 ANS ANCIENNETÉ OU ALORS TU DEVRAIT TE RENSEIGNER A TA MUTUELLE SI EL.E TE FAIT UN COMPLÉMENT DE SALAIRE SI C TOI QUI REÇOIT LES PRESTATIONS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss