Posté le : 01-04-2011 à 12:53
[quote:0a233f4f46="zora:)"]Coucou,
On peut bien sur pas répondre à ta place.. Mais si c'était moi, je crois que je vérifierai que je peux m'en sortir financièrement, même sans boulot au au pire pour la fin de la grossesse et aprés la naissance (quitte à prendre un complément libre choix d'activité quelques temps). TU auras des indemnités chomage, de toute facon?
Et si oui, je crois que je privilégierais le bébé... mais c'est parceque j'ai une copine qui a enchainé les contrats dnas le public sans jamais rien de fixe, toujours renouvellée au dernier moment, même pas payée à l'échelon réel.. Et j'étais dégouttée pour elle. Aprés, il n'y a pas de honte à reporter un projet bébé pour consolider son projet pro.. loin de là. Ca peut même être plus "réfléchi"? Mais moi je suis pas une fille trés réfléchie!!
Biz en tous les cas[/quote:0a233f4f46]
Merci pour ta réponse, je crois que quand on veut des enfant c'est pas toujours très réflechi! Ma première je l'ai eu au cours d'un CDD de deux ans aussi dans la fonction public et çà n'a posé aucun problème! Là c'est plus le coup du renouvellement. Mais comme tu le dis je préfère finir mon contrat enceinte et terminer ma grossesse et congé mat sur mes indemnités chomage (papa prof!). Le pire des cas ce serait de ne pas être renouvelé et de ne pas être enceinte = trouver un nouveau boulot, y rester quelques mois avant de relancer le projet BB2! pas cool du tout!!!!!!!