DEMISSION (Page 2)

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:34
merci a toutes pour vos messages. Je vaisx rappeler ma gynéco car là j'en peux plus, mon patron vient d'arriver et déjà il est insupportable. Pour la médecine du travail je n'ai jamais eu de visite depuis que je suis dans cette société. Merci encore je me sens moins seule. Je suis à bout et ne savais plus vers qui me tourner.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:19
Les visites à la médecine du travail sont obligatoires. Tu dois en faire une soit avant ton embauche, soit avant la fin de ta période d'essai. Et ensuite c'est une obligatoire tous les 2 ans maximum. Donc si tu n'as pas fait de visite, ton employeur n'est pas dans la légalité. D'ailleurs le numéro du médecin du travail doit être affiché sur ton lieu de travail, c'est une obligation légale. Par contre, tu peux de toi même prendre rendez-vous si tu sens que ton poste n'est pas adapté pour ta grossesse et ainsi il pourra te déclarer inapte à ton poste. [url]http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/la-medecine-du-travail,1049.html[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.