Posté le : 10-03-2011 à 10:47
[quote:2a6aeefdca="oOo ma bouille oOo"]alors pour le rdv je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas eu encore, mais je pense qu'ils font le point sur tes demarches, sur ce que tu as comme projet (demande de formation....)et apres en effet a toi de gerer, de toute façon c'est un accompagnement!!!!!!
un conseil, ne t'arrete pas aux annonce PE, ils n'ont pas le monopole, inscrit toi sur plusieurs sites d'annonces, il y en a pleins...
par contre moi le bilan de compétences que j'ai fait etait vraiment bien, et ça m'a permis , me remettre "dedans" de reprendre de la motivation et de l'envie....
moi je ne m'arrete pas a de simples lettres et cv, et je reponds rarement a des annonces, je fais plutot du spontané, je tel, je prends rdv et je me vends, je fais egalement des enquetes de terrain, ce qui me permets d'avoir des contacts et pleins d'adresses...
bon courage...[/quote:2a6aeefdca]
Salut!
Moi aussi je ne m'arrête pas aux annonces de PE car quand ils m'envoient des offres de prof de maths alors que je recherche de l'anglais :shock:
Je fais aussi principalement de la candidature spontanée car si je veux sortir des habituels cours à domicile,je n'ai pas le choix.Et puis je relance les établissements.J'espere que mon entretien se passera bien demain.
Après je n'ai pas tellement envie d'un bilan de competence car je sais comment m'y prendre et je suis très autonome.Je vais bien me faire entendre et comprendre et pas me laisser amadouer car comme tu dis c'est JUSTE un accompagnement et ce n'est pas eux qui me trouverons un TRAVAIL DIGNE DE CE NOM. :wink:
Bon courage à toi aussi!!!!!
Y'a t'il d'autres filles dans le même cas que nous???? N'hésitez pas à nous rejoindre :wink: