Conge maternite et pas dimmatriculation

Discussions

Auteur
Message
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:03
Voila je travaille a plein temps depuis 2 ans je cotise donc a la ss mais j ai gardé le numéro de securité social de mon conjoint. Je suis enceinte de 3 mois et apparement comme je nai pas mon propre numeron dimmatriculation je ne pourrais pas beneficié dune remuneration pendant mon congé maternité! Aidé moi svp si vous avez connu la meme situation car la c est la grosse panique!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:18
Bonjour, Tu vas a la SS avec un bulletin de salaire pour qu'ils t'immatriculent ! Lucile
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:42
Bonjour Comment se fait-il que tu n'ais pas ton propre numéro depuis ce temps? Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas indemnisée surtout si tu peux prouver que tu as cotisé. A ta place je les appelerais dans un premier temps pour expliquer ton problème et savoir quels sont les docs à fournir et ensuite te déplacer directement à un guichet avec ces docs et régulariser ta situation. Evite de faire sa par courrier car souvent bizarrement quand ils doivent te payer les docs n'arrivent jamais. Tu es en congé mat quand? ne tarde pas trop quand même
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:43
Oui jy vais demain mais il faut apparement 10 mois dimmatriculationavant laccouchement pour beneficier des indemnites journalieres. Merci en tous cas de ta reponse
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:45
Jattend 9 h pour les appeler mais depuis hier cest la grosse angoisse jen ai pas dormi de la nuit!! Je suis en congé le 5 juillet
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:03