Titularisation et 80%

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:22
Bonjour, Je recherche des témoignages parmis vous. Mon mari souhaite se mettre à 80% à la naissance de notre second enfant. Actuellement en CDI depuis 2 ans dans la fonction publique, on lui dit que s'il passe à 80%, la stagérisation et la titularisation risque d'être compromise. Normalement il devait passer stagiaire fin 2011 pour être titulariser fin 2012. Y a t'il des personnes qui ont été confrontées à ce problème? On ne trouve pas ça juste. On comptait beaucoup sur ce 80% pour nous faciliter un peu la tâche quotidienne; les fameux problèmes de gardes le mercredi par exemple et puis mince à la base c'est un droit! Mais bon si la titularisation doit être remise en question...c'est quoi cette socièté! Je vous remercie, sevegf
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:54
[color=blue:6c4b843b84]Bonjour, J'ai trouvé ceci " Art. 15 (modifié par les décrets n° 2003-1307 du 26 décembre 2003 et n° 2006-434 du 12 avril 2006). - La durée du stage à accomplir par le fonctionnaire stagiaire qui bénéficie d'un temps partiel sur autorisation ou d'un temps partiel de droit est augmentée pour tenir compte à due proportion du rapport existant entre la durée hebdomadaire du service effectué et la durée résultant des obligations hebdomadaires du service fixées pour les agents travaillant à temps plein." ( http://www.dsi.cnrs.fr/RMLR/textesintegraux/volume5/5115-d94-874.htm ) Donc a priori oui c'est normal.Elle va etre retardé. Bonne journée :wink: [/color:6c4b843b84]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:53
salut ! J'ai vécu la même chose, titularisation retardée à cause de mon 80%, j'crois bien que c'est légal :s biz
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:12
Ca serait plutôt logique qu'elle soit retardée car par rapport à quelqu'un qui est à 100% ce serait injuste qu'il soit titularisé en même temps. C'est en durée donc il sera titulaire mais plus tard.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 08:28
Bonjour, En fait, je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Que le stage soit prolongé je le conçois mais le problème n'est pas ça. On lui aurait dit que s'il passait maintenant à 80%, la mise en stage fin 2011 serait pas possible?? Il est là notre problème. a + sevegf
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:25
Bah c'est ce qu'on dit, s'il passe à 80% il ne pourra pas être stagiaire fin 2011 mais que plus tard vu que son temps ne sera pas suffisant.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:32
moi je comprends pas, s'il est en CDI, il a quel statut si c'est ni stagiaire ni fonctionnaire? :hum: après, oui, c'est normal que le temps soit retardé, c'est fonction du temps de travail... ;)
MARINE
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:16
[quote:3681316eb7="Maidala"]moi je comprends pas, s'il est en CDI, il a quel statut si c'est ni stagiaire ni fonctionnaire? :hum: après, oui, c'est normal que le temps soit retardé, c'est fonction du temps de travail... ;)[/quote:3681316eb7] Bonjour ! Ben moi je n'y comprend pas grand chose non plus. Il bose pour l'hopital mais à bien un CDI... La seule chose qui change c'est le salaire!Les histoires de statut...c'est bien étrange. Je te dirais je préfére ça qu'un CDD et au bout un: au revoir mr pas de titularisation dans ce secteur! Bonne continuation sevegf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.