Posté le : 27-01-2011 à 17:32
[quote:aa87482d5b="Co'"]D''accord merci ! Oui nous n'avons pas de noms à rallonge, je vais en reparler au papa, mais il ne veut vraiment pas.
Quand on fait la reconnaissance anticipée à deux, l'enfant porte quel nom d'office ?
Il me semble que c'est celui du père et je trouve ca un peu injuste pour ceux qui ne sont pas marié. Aprés rien n'empeche à ceux qui sont anti mariage de vouloir mettre celui du papa..[/quote:aa87482d5b] salut donc moi aussi j avais connu sa avec le papa de mes enfants et voulais pas qu il porte les 2 nom , et après multiple discution il ma fait comprend que pour lui c important car pendant neuf mois et bien même si il sait très bien que c le tien jusqu'à a la naissance pour eux y a aucun lien, aucune attache , nous on le sent vivre bouger , et de lui donne sont nom c limiter une fierté pour eux , donc nous avons fait pour chaque un des enfants la reconnaissance anticiper qui donne le nom du papa a la mat et que de toute façon pour moi j ai réalise que de porte 1 nom ou 2 nom sa changera rien car on na un livret de famille connu n et que pour lui cetait important de lui donner sont nom comme me l avoir donner a moi plus tard et pûis dit toi que le jour ou tu te marier et bien tu sera avec le même nom que ton enfants et plus aucune différence
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss