Posté le : 19-01-2011 à 22:21
[quote:17cae2e59a="Mad22"]Bonjour,
J'ai une petite question, j'attends mon 2ème enfant et à la suite de mon congés maternité j'aimerais prendre que 3 mois de congés parental, est possible ?
Merci :?:[/quote:17cae2e59a]coucou j ai connu sa l année dernière j avais appeler l inspection du travail car mon congés parental pour ma fille c terminer le 30 mai 2010 et je voulais reprendre un conges parental de 4 mois pour mon 3 eme jusqua que au moins ma filles puis rentrée a l école en septembre vue que toute les nounou était réserver et la crécher aussi donc pas de place ,donc l inspection m avais conseil d avertir mon patron par courrier recommander en disant la date de début et la date de fin sachant qu il peut refuser( ce qui sait passer pour moi ) car lui va trouver quelqu un autre et va mettre en place une autre organisation et que sa pourrait l enbeter de tout rechanger aussi vite donc oui tu peut met averti le 1 a 2 mois avant le début du congés parental par lettre recommander avec les date de reprise, et pour la caf tu auras juste a les avertir de quand ce terminer ton conges et eux coupe tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss