Posté le : 17-01-2011 à 23:19
bonjour donc comme le titre l indique je reprend mon taf après un congés parental de 4 ans donc j ai accoucher pour ma seconde fille en juin 2007 et commencer mon congés parental le 1 octobre 2007, mais en aout 2007 je suis tomber enceinte de mon fils qui lui et née en avril 2008, donc toujours en congés parental jusqu au 3 ans de ma fille cet a dir au 31 mai 2010, j ai prolonger mon cognes 1 ans juqu au 3 ans de mon fils donc jusqu au 31 mars 2011, donc repris du taf le 1 avril 2011 donc je suis horticultrice en cdi depuis 2003 et mon entreprise va très mal (limite prête a licencier ) en plus j ai déménagement pour c rapproche du travail de chéri qui pour lui avec 20 ans ancienneté et un boulot sur on na pas réfléchi .
en plus je suis a 1 h de mon taf :twisted: :twisted: et j ai eu mon patron au téléphoner qui a commencer a me dir qu il allait changer le planning et les heures :x :x :x sachant q u avant j avais toute les 15j un jour le dimanche lundi de repos et un jour le samedi et dimanche de repos sa tourner mais maintenant avec les enfants sa va pas êtres facile , en plus ma fille et suivi psychologiquement et a des suivi pour l école tout les lundi âpres midi , donc j aurais aimais savoir si je pouvais m opposer au condition et au nouveau planning et heure de mon patron :?: :?: ou si il pouvais m imposer son propre planning mais que pour moi sa va être super difficile avec les enfants :?: :?: :?:ou sinon je pred tout mes lundi apres midi en repos peut t il me refuser ,?????? merci de vos réponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss