Grossesse et Interim!?

Discussions

Auteur
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:21
[b:51013b37a7]Bonjour à toutes, alors voilà je suis enceinte de 2 mois et demi et je viens d'être appelé pour une mission d'intérim qui commence demain! Je ne leur ai pas dit que j'étais enceinte, d'autant plus que la boîte où je vais travailler je les connais bien j'ai déjà travaillé pour eux plus d'un an! Eux je ne pense pas que ça va les déranger :roll: Je compte le dire rapidement à la boîte d'intérim, j'attends de savoir la date de mon contrat, car j'ai peur de leur dire et que ma date soit changée! Bien sûr je ferais attention que la date ne dépasse pas mon congés mater (pas trop de risque :roll: ) Que pensez vous? Dois-je le dire immédiatement? Quels droits ai-je pendant la grossesse? Par exemple les visites obligatoires sont-elles enlevées du salaire lorsqu'on s'absente? Merci de m'éclaircir pour celles qui connaissent un peu tout ça :wink: [/b:51013b37a7]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:04
Tu n'es pas dans l'obligation de prévenir ton employeur de ton état de grossesse. Donc si tu ne veux pas les prévenir tu es dans ton droit. De même, que tu peux ne rien dire durant toute ta grossesse. Sauf si effectivement tu souhaites des aménagements horaires pour tes visites prénatales.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.