Mon chef me rend folle

Discussions

Auteur
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:42
je travaille dans une MRS COMME AIDES SOIGNANT jsuis actuellement en congé maternité je reprend le taf en fevrier. et depuis qlq mois lorsque mon chef mapel elle me dis tjr tu es sur que tu vx retourné travaillé soit tu pense que tu arriveras avec mtn 2 enfants ou se tu sais que tu es deja longtemps a la maison,soit comment tu feras avec les horaire qui decale ts de tas des choses et j commence en avoir ral -bol.en fait j voudrais savoir si c possible de changer de travail pendant le congé maternité.car j ne vraiment pas envies d'y retourné la. je ne sais plus koi faire
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:21
Bonjour, J'ai une ex collègue qui avait fait la demande d'un licenciement a l'amiable pendant son congé mater et qui a été refusée par l'entreprise... mais suite à ça elle a simplement donné sa démission sans aucun problème ! Bon courage et bonnes fêtes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.