Posté le : 20-12-2010 à 19:09
bonsoir je vais essayer d'être brève dans mes explications, bien que ce soir je suis très remontée
ma fille de 1 an est malade depuis 4 jours, au début je pensais que c'était juste à cause ses dents, gros rhum, mal à la gorge ( elle passe ses molères en ce moment ). comme les médecins ne donne plus d'antibio, je lui donne la même chose qu'eux m'aurais préscrit, doliprame, goutte ect ..
aujourd'hui lundi ! cette am je la laisse à ma soeur car j'avais quelques courses à faire, elle me tel en me disant sarah fait 39.5 de fièvre et va en diahrée ! je téléphone à mon médecin mais c'était la remplaçante, je lui demande jusque qu'elle heure je peux venir (il était 15h) elle me dit venez avant 16h après je ne suis plus là ou alors venez demain, dc je explique c'est quand même pour une fille d'un an qui est montée à 39.5 ! ben oui mais soyez là pour 16h sinon allez aiileurs ! déjà là j'étais en colère car ça glisse bcp sur les routes et je fesais mon possible pour être là à l'heure elle me dit avec un aire arrogant, ben il vous faut pas 1h pour venir ? bref ...
ensuite me voilà arrivé au médecin très remontée ! je lui dit vous etes médecin ou pas ? elle rigole et dit oui pkoi, ben écoutez madame vous m'avez envoyé chier au téléphone je pense que ce n'est pas 5 minutes de rabes, ma fille fait 39.5 dc je tenais à vous voire ! oui mais attendais si votre fille était malade il y a 4 jours il fallait venir avant, dc là je lui reexplique ke si j'étais venue avant, j'aurais eut les même médicaments que j'ai chez moi, mais là elle fait de la fièvre + diarhée dc c pas normal, elle ne parle plus, je lui dit ben alors vous la soigné ma fille ou pas ? ha ben c comme vous voulez ou alors vous allez voir quelqu'un d'autres, ni une ni deux j'ai pris ma fille je suis partie, elle m'a litéralement envoyé chier et laisser repartir avec un bébé fiévreux !
manque de bol encore une fois l'autre médecin potenciel se trouve dans un village et pas possible avec ma voiture d'y accéder avec le temps que nous avons en ce moment
dc je suis rentrée chez moi sans avoir vu de médecin, j'ai mis ma fille coucher, et je verrais à son réveil
donc je voulais avoir l'adresse de l'ordre des médecins de 62 pour expliquer ce pb que je trouve inacceptable ! la médecine est de pire n pire