Help!!

Discussions

Auteur
mary87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 09:47
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:05
pardonne moi d avance pour ma reponse,mais la meilleure solution serait peut etre de trouver un taf? des fois vaut mieux pas trop compter sur les aide,desoler pour ma reponse,il n y a rien de mechant
mary87 13 messages
mary87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:22
Les tafs ne tombent pas du ciel!Même si j'en trouve un maintenant,ca change pas que pour octobre et novembre,je n'ai eu que 300€ pour vivre!La CAF me doit des retards,je demande juste comment faire pour les avoir??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:28
coucou, mais entre le 1er octobre et le 23 novembre tu aurais du toucher quoi en + de ces 300 euros? parce que si c'est la seule alloc à laquelle tu avais droit, ils ne peuvent pas te donner +, même s'ils sont bien conscients qu'on ne peut pas vivre avec ça, si par contre ils sont dans leur tort, il faut leur fournir certains justificatifs prouvant que tu avais droit à + tu peux éventuellement contacter une assistante sociale pour qu'elle t'aide dans tes démarches
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mary87 13 messages
mary87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:36
Merci pour ta réponse,c'est tout ce que je demande. Entre le 1er octobre et le 23 novembre,j'aurais du avoir le taux plein de RSA,soit 492€.C'est ce que la CAF m'avait dit au téléphone.J'ai donc tout envoyé les papiers,ca a mit du temps surtout qu'ils sont en retard sur les dossiers. Je précise que je vis seule avec mon fils de 4 ans.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:41
alors il faut aller les voir, je crois que c'est le seul truc qui marche quand on a un pbm avec eux (je connais ça, ils ont mis 6 mois à me verser mon congé parental à la naissance de ma 2e fille...6 mois sans rien toucher!!! :x ) voir avec eux ce qu'ils attendent comme justificatifs, puisque eux-mêmes t'ont dit que tu toucherais + je compatis, et je te souhaite du courage, car ce n'est vraiment pas simple, ils sont lents, toujours des erreurs dans les dossiers, des pertes de documents et compagnie...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mary87 13 messages
mary87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:50
Merci pour ton aide c'est gentille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.