Posté le : 01-12-2010 à 10:20
kikou ma belle !!!
moi pour mes deux grossesse, mes congée etait payer par mon employeur car je suis dans le privé !!!! un hotel !
et apres le CPE par la caf !!!
sinon pour les cotisation pour pouvoir y prétendre la cest bon, car je travail depuis 1999, donc ici jai pas de souci a me faire !!!
cest juste que il me semblait que ont pouvait pas avoir a chaque fois 3 ans, et jai vu d'autres post ou les filles enchaine les CPE a chaque naissance !!!!!
oui ici pareil j'attendrai la 1ere echo si jai mon ++++, et j'appelerai la caf pour me renseigner !!!!
mon boulot risque pas d'etre content mais je m'en fou !!! car mon post tout le monde le veut, et il compte trop sur moi !!!!
mais comme je tai dis jai plus envie de reprendre le taf, donc si je suis enceinte je me fait mettre en arret puis apres les congé mater, et le CPE et au bout de 3 ans je demisionne, si assistante maternelle me plait
hé oui tout et calculé , jespere juste avoir l'agrément, en mars 2011, et apres je commencerai que en janvier 2012 , veut profité du bebe avant, meme si jai l'intenttion de ne prendre qu'un enfants a gardé !
car il faudra un enfants qui sache marché deja !!!