Posté le : 10-11-2010 à 10:12
Bjr,
Je suis dans la fonction publique territoriale. J'ai été arrété assez tôt dans la grossesse du fait de tension importante et perte de poids. Aujourd'hui fatigue intense et bébé très bas, donc tjs en arrêt et voiture déconseillée! Mon travail nécéssite des déplacements fréquents en véhicule.
Bref mon congé mat n'est prévu que pur le 27 janvier le 13 si on ajoute les pathos, ce qui fait que je passe prochainement à mi traitement. On vient d'émménager dans notre maison (jeunes propriétaires!) avec de nombreux frais, autant dire que j'ai envie de retourner au travail, pour ne pas destabiliser tout ca!
Mon médecin traitant, qui est plutot extra, m'a fait un certif, pour demander un congé maladie longue durée, afin de ne pas affecter trop mes ressources! Le souci est que personne n'y comprend rien, tout le monde est étonné, et j'ai bien senti que je commencais à sérieusement casser les pieds du RH! Grosso modo je réclame des sous sans rien faire!
Alors quelqu'un connait il cette situation? Comment ca se passe?
J'ai surtout peur que la situation ne se retourne contre moi, car ndas les forums on lit de tout!
Merci de vos réponses