Fonctionnaire et arret maladie

Discussions

Auteur
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 10:08
Bonjour! Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis 5 ans. Je suis enceinte de 26 SA. J'ai été arrêtée en Février 2 semaines pour une fausse couche à 11 SA: l'horreur.... Ensuite j'ai été arrêtée à 7 SA en juin pour décollement placentaire..... Finalement bébé à bien tenu à notre grande joie. J'ai voulu reprendre en juillet mais la médecine du travail à refusé donc j'ai demander un nouveau poste moins pénible et elle à accepté. Donc j'ai repris en septembre. Ma sage femme m'a fait un arrêt d'une semaine en octobre car contractions.... Et là je me sent bien, fatiguée c'est vrai, mais bien. Hier je revois une autre sage femme qui me dit qu'elle m’arrête d'office car métier à risque, long trajet et compagnie.... Je sais qu'au bout de trois mois d’arrêt consécutifs je passe en demi solde mais là, mes arrêts ne sont pas consécutifs alors qu'en est il? J'espère que quelques une d'entre vous pourront m'éclairer en attendant de passer à la direction la semaine prochaine. Merci de m'avoir lue.
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:18
je suis comme toi fonctionnaire de la fonction pub hospitaliere. alors tu as le droit à 91 jours à plein traitement, le 92 eme tu tombe en demi traitement. sache que si tu es arretée jusqu'a la fin de ta grossesse tu auras donc tes 15 jours patho et ceux la ne comptent pas dans les 91 jours. Donc sans compter les jours patho tu as droit a 13 semaines d'arret maladie à plein traitement que ce soit [color=red:1a8d56c6b8]consecutif ou pas [/color:1a8d56c6b8]. j'espere t'avoir aidé et surtout m'etre fait comprendre ! si tu as des questions n'hesite pas
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 10:49