ENVIE D'UN 2EME BeBe

Discussions

Auteur
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 22:45
Bonsoir les filles, Besoin de conseil... Envie d'un 2eme bébé, mais je commence à peine de travailler, penser vous que ce soit juste et quils ny aurait pas d'inconveniants au niveau de mon emploi. Car j'ai peur de mettre bébé 2 en route et perdre mon emploi ???? Merci de vos réponses.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:56
Salut C'est sur que vis à vis de ton employeur c'est pas très reglo si il compte sur toi.. mais bon ça a la limite tu fais ce que tu veux, si tu en as vraiment envie lance toi.. Par contre après il faut voir le contrat que tu as, si c'est un CDI il pourra pas te licencier car enceinte tu es protégé.. (il faudra juste voir si a ton retour il va pas te faire la misère! a moins qu'il soit sympa! :wink: ) et si tu es en CDD a mon avis à l'issus de ton contrat tu ne sera pas renouvellé.. c'est ton 1er boulot ou tu as déjà bossé avant? car il faut penser à l'après aussi.. si c'est ton 1er boulot tu sais que tu pourra pas prendre de CP remunéré par la caf? ... après le choix t'appartient :wink: @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.