Arret maladie et conges

Discussions

Auteur
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:51
Bonjour, mon congé mater prend fin le 17/11. Je vais poser les jours de congé qu'il me reste à la suite. Vu le nombre de CP que j'ai encore, il ne me reste que 15j à avoir pour pouvoir reprendre après les vacances scolaires. Je vais donc aller voir mon médecin à la fin du congé mater pour lui demander de me prolonger avec du congé patho. Dans l'hypothèse ou il accepterait, est ce que vous savez si je pourrai poser les jours de congé juste à la fin de mon congé patho, sachant que je dois avoir écoulé mes congés payés avant le 03/01?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.