Stagiairisation proche mais enceinte

Discussions

Auteur
puce033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 18:04
Bonjour , J ai un gros souci assez urgent et je demande votre aide.. Voila je travaille ds un CHU depuis presque 2ans en état de contractuelle. J'ai passé le concours sur titre pour devenir stagiaire en mai .. Sauf que je suis tombée enceinte en aout. La commission qui accorde les stagiairisations a délibéré fin sept et m a acceptée.. Je dois donc passé la visite médicale pour être jugée apte. Mes questions sont : 1/ dois je dire durant l entretien av le médecin que je suis enceinte ? (jsuis au debut de mon 3eme mois). est ce qui peut refusé mon aptitude et du coup faire échouée cette dernière 2/ si je déclare ma grossesse est ce que la stagiairisation peut être annulée a cause de mon "état" ? Je vous remercie par avance et j espère avoir des réponse qui vont m aider .. car je regrette limite d avoir mon bébé "maintenant" tellement j ai peur d échoué si pres du but
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 18:58