DECLARATION DE GROSSESSE LORSQUE L ON EST ETUDIANTE

Discussions

Auteur
julybaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:34
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 10 semaines et je dois maintenant envoyer ma déclaration de grossesse à la caf et à la sécu. Je suis étudiante mais dans 2 mois je serais diplomée et commencerais à travailler. Pour le feuillet rose à envoyer à la sécu dois-je l'envoyer à ma sécu étudiante? ou bien à la cpam puisque dans 2 mois je ne serais plus étudiante? Je n'arrive pas à joindre la mep... et autour de moi personne n'a la réponse! Merci de m'aider au plus vite... :cry:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 13:11
coucou Tout d'abord félicitation pour baby !! Et ensuite ta secu etudiante ne te sert k pour ta scolarité, dc pour la grossesse c la sécu normal dc tu dois aller a l'agence de la secu et voir une conseillere qui te donnera un dossier pour avoir ton numéro sous leurs regime et plus celui de la secu etudiante puisque dans 2mois c fini pour toi !!! Bonen grossesse et profite bien ca ne dure k 9mois et apre c k du bonheur avc ton etre ds les bras.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:22
[color=indigo:29c23b93f6][b:29c23b93f6]salut c'est a la CPAM que tu dois envoyer ta déclaration c'est indiqué dans le feuillet page 2 tu as un tableau avec toutes les situations possibles bonne grossesse[/b:29c23b93f6][/color:29c23b93f6]

Nouillette la coquillette

Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 18:26