Dernier versement PAJE

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:30
Bonjour, J'ai une question qui concerne la PAJE. Je sais que cette prime est versée jusqu'au mois précédent les 3 ans de l'enfant mais sachant que ma fille est du 18.01.08 : - Quand le dernier versement aura-t'il lieu? 05.12.10 ou 05.01.11?? Je sais aussi que les aides pour la nounou baisse...sachant qu'actuellement je touche 278€, sauriez-vous me dire quel sera le montant à partir des 3 ans...et également jusque quand je toucherai les 278€...Décembre 2010 ou Janvier 2011?? Merci d'avance pour vos réponses
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:49
Kikou, Ppour le remboursement des frais de garde, c'est divisé par 2 soit environ 137 euros. Pour la PAJE, je vais essayer d'expliquer comment ça a fait pour moi. Tu touche mois échu. De plus, la Caf paie le dernier mois au prorata de la date de naissance de l'enfant. Donc, tu devrais toucher début février, un montant correspondant à 18 jours de janvier. Perso, mon fils est du 14/12 et j'ai touché début janvier l'équivalent de 14jours pour décembre. Y'a pas de raison que ça ce passe autrement dans d'autres départements!!!! Bizz
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 17:56
Logiquement cela devrait s'arrêter le 05.12.10 et je suis étonnée de la réponse précédente avec un prorata pour les quelques jours restant. En général, ils ne tiennent pas compte de ces quelques jours. L'idéal est de poser la question à la CAF directement.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 13:35
alors pr ma part j'ai eu un dernier versement en mars pour mon fils qui est né en fevrier (mars 2010) pour la nounou je suis passé de 278eur à 122 euros environ enfin à peine 130euros ms ça change ts les ans dc... pr le prorata je sais que tu en as un à la naissance de l'enfant, si né milieu de mois, tu auras moitié moins le premier versement, dc est-ce iso à la fin des versements possibles, je ne sais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.