Posté le : 19-08-2010 à 14:45
Bonjour
je vais essayer d'être brève et clair :roll:
Je suis actuellement en congé parental pour mon 3e enfants
celui ci va prendre fin le 8 septembre 2010, soit dans quelques jours...
Je suis TOUJOURS salariée d'une société, mon "patron" ayant eu un grave accident d'echelle il y a un peu plus de 2 ans et ne pouvant plus exercer, a cesser toutes activités, allant jusqu'à radié sa société auprés de la chambre de commerce, il n'existe donc plus de société ni de "patron" a mon égard...
j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois, je lui est envoyer des mails, et ces seules reponses furent (texto): "je suis handicapé, je ne craint rien, debrouille toi pour trouver ce qu'il faut faire" :evil: sympa non :!:
les seules infos que j'ai sont donc que la société est radié mais non dissimulée, et qu'apparemment, aprés renseignement auprès du CIRA, n'étant plus patron, il ne peut pas me licencier, donc je doit entamer une procédure aupres du conseil des prud'hommes :?
cela fait des jours que j'essais de glaner des informations aupres de divers organismes, mais ils se relance tous la balle, et je tourne en rond :evil:
bref, ce qui veut dire que si je suis toujours salariée, je ne peut postuler pour un autre emploi, et cela est TRES embèttant, j'ai peur que cette procedure dure des mois, et surtout, vue que mon "patron" n'est pas français, mais turc, qu'il soit partit là bas et ne revienne pas :?
je suis vraiment coincée, même si je continue mes demarches, et essais de trouver un avocat en droit du travail, si quelqu'un a connue cette situation et aurez des infos a me donner, je l'en remercie d'avance
ce qui m'ennerve encore plus, c'est qu'il aurez tout simplement été en droit de me licencier pendant mon CP, mais qu'apparement, il n'a pas pris la peine de le faire ou que personne ne lui a dit :evil:
bref, merci a celles qui m'auront lu, et dans l'attente d'une reponse :wink: