Fin de contrat nounou et assedic

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:37
bonjour, mon fils rentrant en septembre à l'ecole je termine donc avec ma nounou pour notre fils fin juillet; j'ai reçu le papier assedic a remplir mais j'ai une question: ils demandent de donner le salaire brut de ma nounou pour les 12 derniers mois, hors moi je le connais en net.....comment le mettre en brut svp? et autre question: depuis l'an passé ma nounou a aussi ma fille, je paie donc maintenant le double qu'avant mais pour les assedics, vu que je n'arrete pas pour ma fille, je ne mets le salaire que de mon fils c'est bien ça? c'est a dire que je divise par deux ce que je lui donne. voila pour mes questions, quel casse tete ces papiers! merci en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.