Infirmiere interimmaire : aide pour conge maternite SVP!!

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 10:57
Bonjour les filles, Enceinte actuellement de 16 SA (BB 1 alors un peu perdue), j'ai reçu mes documents pour mon congé maternité, il débuterait le 31 octobre jusqu'au 19 février. En tant qu'intérimaire (infirmière chez Adecco médical) j'ai plusieurs questions (je viens de téléphoner à un conseiller de la sécu pas agréable du tout !!!): - on me demande les trois derniers bulletins de salaires: ceux de juillet, aout et septembre c'est ça? - on me demande également une attestation de mon employeur pour les 12 derniers mois, tiendront-ils compte des salaires avant le mois de juillet également? - et enfin, on me demande une attestation assédic alors que je n'y ai jamais été inscrite!! Je sais que je m'y prend tôt mais s'îl vous plait, aidez moi!!! Merci d'avance pour vos réponses!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:53
coucou j'espere que ca va marcher mais va sur se lien il y a ppas mal d'infos et tu as meme une calculette qui aide a calculer se que tu dois ca t'aidera peut etre je peux pas t'aider plus dsl c'est toi qui rompt le contrat? www.employer-une-nounou.info/assmat/paie/mensualise2.php
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:47
salut, tu peux prendre RDV au RAM de ta ville ils pourront te renseigner et t'aider dans les démarches.. je te rassure c'est 1/120ème et non pas 1/20ème .. j'ai pas les papiers sous les yeux pour t'aider.. dslée.. bises
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:45
alors en effet tu doit les 1/120 eme. il y a aussi une nouvelle forme de calcul (je ne le connais pas bien.) sinon et oui ta nounou a les meme droit au congé que tout le monde!!! http://forum.assistante-maternelle.biz/index.php vas sur ce site tout est tres bien expliqué, et il y a des personnes super competentes pour t'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.