Procedure de sauvegarde d'entreprise

Discussions

Auteur
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 17:12 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:20

gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:28
[quote:e0f5be5ea7="jpb82"]Bonjour, Actuellement je suis en congé parental (2enfants), et je viens d'apprendre que l'entreprise où je travaille est en procédure de sauvegarde. Le problème est qu'ils m'ont demandé si je pouvais revenir à temps partiel car très peu de personnel et surtout que 2 personnes qualifiées actuellement sur 5 employés donc pas facile(je travaille dans la fabrication de glace artisanale). Moi j'étais la plus qualifié et je fais partie des anciennes. Le problème c'est que si je me mets en congé parental partiel et que l'entreprise ferme quand même je vais devoir m'inscrire au assedic et chercher du boulot alors que moi je voulais élever mes enfants jusqu'à leurs 3ans,mais en même temps si j'ai une chance de sauver l'entreprise il faudrait que j'aille y travailler. En plus je pense que je vais y perdre par rapport à ce que je touche actuellement car moins d'apl, plus d'essence,et mon ami ne pourra plus faire d'heure sup. Alors je ne sais pas quoi faire et surtout la procédure de sauvegarde je ne sais pas combien de temps ca dure?Si quelqu'un peut me renseigner. Je vous remercie d'avance.[/quote:e0f5be5ea7] coucou dit toi que meme si tureprend le taff a la fermeture définitive tu pourras reprendre ton congé maternité la ou tu la laisser donc pas souci c pas perdu par contre a toi de voir si c'est bien rentable de reprendrele taff bonne décision
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:57
Je vais peut être passer pour une malhonnête, mais tu pourrais pas leur proposer de t'embaucher un peu au black ? :oops: Tu perdrais pas tes indemnités, eux auraient moins de frais à sortir, tout le monde est gagnant...
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante