Posté le : 06-02-2011 à 23:25
[quote:c84499075f="BELLfamily"][quote:c84499075f="saby 47"]bonjour mel moi aussi 3 enfants sachant que mon loulou aura 3 ans le 24 avril et j ai demander 3 agrément mais je pense que pour commencer j en prendrais que 2 c juste pour éviter de redemander une dérogation pour un 3 eme donc on verra si sa passe[/quote:c84499075f]
bonjour les filles !!!
ca fait un moment que je n'étais pas passée !
saby : si tu demandes 3 enfants direct, ils peuvent de faire un refus sur 3 enfants. après tu seras peut etre obligée de recréer un dossier !!
enfin dans les yvelines c'est comme ca !
Moi j'avais fait demande pour 2 (dont ma derniere) + périscolaire, la puer m'a dit de faire un courrier comme quoi finalement pour le moment je ne veux pas de périscolaire. sinon mon dossier ne serait pas passée. retour à la case départ !
Ici : j'ai fini ma formation le 23/12. Cette meme date, une maman a tél chez moi, c'est mon mari qui a eu l'appel.
J'ai rencontré les parents la semaine suivante et j'ai commencé le 6 janvier.
Elle s'appelle Chloé, elle aura 7 mois le 20 février. Une petite puce trop choupinette !
Tout se passe bien, et je suis heureuse d'avoir franchie le pas pour devenir ass mat' ! je me sens bien.
Je lui ai créé un cahier d'activité. Pour le moment j'ai seulement raconté une journée type et mis qq photos de C. à la maison et des photocopies de ce que je lui chante ou conte :wink:
Mes filles l'ont très bien accepté. Elles ont compris que C. n'est pas une rivale, comme une soeur. Je suis assez étonnée par Laly ma dernière. Elle a que 17 mois dans 3 jours mais a bien accueilli C. !!!
bises à toutes[/quote:c84499075f] re alors pour moi la peri passe le 11/02 en fait dans le dossier on demande le nombre d agrément qu on desir et c la peri qui décide du oui ou non mais normalement c jamais 3 d un coup c 1 ou 2 de dépars et il ne te refus pas pour le nombre d agrément qu tu demande c juste la réponse favorable avec le nombre d agrément et l age des enfants et si tu veut d autre enfants pas rapport a la décision il nous faut une dérogation et pour les refus chez nous c en rapport avec la maison propre ter sécurité et la futur nounou pas a causse du nombre d agrément demander
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss