Posté le : 23-09-2010 à 14:13
[quote:552e459feb="zora:)"]Bonjour Elodie,
Merci, tu es une mine d'infos! Ca me donne à réfléchir, c'est super d'avir quelq'un d'expérimenté à qui parler.
En fait, tu fais les 2*8 parceque la maman qui te confie son enfant est en 2*8 surement?
La semaine du matin,ca va mais la semaine du soir, ca doit être un peu dur... Tu fais manger les enfants le soir aussi dans ce cas là? Et ton compagnon, il doit être rentré à cette heure là, est ce que ca ne le dérange pas?
Moi, j'aimerais bien des horaires plus soft : genre 7h30 à 18h00, ca serait bien; même si ca posera la question de la gestion de l'école. Je devrais partir avec la ribambelle d'enfants, mais bon, c'est une question d'organisation, probablement.
tu dis que tu vas à l'école le midi : un de tes enfants va à l'école? Tu le mets à mi temps? C'est ce que je compte faire dans un an, quand mon fils aura 3 ans.
A bientot[/quote:552e459feb]
Bonjour Zora,
Je fais les 2*8 parce que le beau-père fait les 2*8, la maman est enceinte du 3eme, elle a des soucis avec sa grossesse, donc c'est le repos max pour elle.
Oui je fais manger les petits le soir la semaine ou je suis d'aprem.
Pour mon mari, il travail en 3*8 donc toutes les semaines il change d'horaire(matin, nuit, après-midi). Ca ne le dérange pas plus que ça d'avoir des enfants à la maison et il peut s'occuper de mes filles quand il est dispo.
Je vais récupérer ma 1ère fille qui a fait sa 1ere rentrée en septembre, pour l'instant je la mets que le matin, après les vacances de la toussaint, je vais essayer de la mettre l'après midi. Là entre midi et 2 ca va etre plus chaud niveau organisation.
Je suis a 10 min a pied pour aller à l'école, j'ai loué une poussette double pour ma 2eme et la petite que je garde.Je privilégie les trajets à pied. Le jour où il pleut nous avons une voiture 7 places.
Voilà ma petite organisation.
à +, si tu as d'autres questions