Posté le : 01-08-2010 à 01:19
Excusez moi les filles, pour répondre si tardivement, mais là c'est chaud, les vacances des deux grands, les grands parents qui viennent.... lol lol
Donc pour répondre à tes questions je me lance en crèche directement, car j'étais il y a quelques années ass mat indépendante et tu n'es jamais sur de ce que demain sera fait.
Par contre en crèche, c'est super encadré, tu vois je ne peux qu'avoir que 1 enfant de plus de deux ans, selon eux, alors que mon agrément ait pour trois. Ma fille, un bébé de + de 18 mois et un enfant de + de 2 ans.
Donc c'est malgré tout pénalisant. Mais, comme tu le dis il y a la sécurité de l'emploi.
Pour mes fils, oui je les garde, vu que je suis en congés parental jusqu'au 1er novembre et que ma grossesse ne sait pas trop bien passée, je suis à la maison depuis le 1er mai l'année dernière.
Mon ainé à 11 ans, le deuxième à 8 ans et ma pepette 8 mois et demi.
[quote:5af489f714="zora:)"]Bonjour Karine,
Es tu déjà agréée? Ou est ce que tu te lanes tout de suite en créche familiale? C'est vrai que j'hésite aussi... Au moins, tu ne gères pas les contrats avec les familles, et surtout, tu as un cadre, des regroupements réguliers, un appui si besoin...
A bientot
Ps : bonne chance pour bb 4! Quels âges ont les 3 premiers? Est ce que tu t'en occupes ou vont ils à la creche/nourrice/école?[/quote:5af489f714]