Posté le : 21-03-2011 à 21:22
[quote:2bce0f19f1="zora:)"]Bonsoir!
Merci de m'avoir répondu. J'ai vu ma gynéco et mon généraliste, les 2 disent de pas faire le test ni les rappels pendant la grossesse. J'ai peur que ca bloque tout le dossier, mais je verrais bien, je téléphonerai à la PMI.
Niveau sécurité, je sais ce qu'il me reste à faire et je pense l'aborder avec la puer sans faire les modifs de suite : à la réunion, ils nous ont dit qu'ils comprenaient que nous ne fassions pas d'investissement avant d'être sure d'être agréée. Je pense que si j'anticipe tout, ca devrait aller.. Sauf si je dois attendre d'avoir accouché, là, les travaux devront être fait avant (on aura "d'autres chats à fouetter" aprés!!!)
A +, et bravo pour ton agrément.[/quote:2bce0f19f1]oui tu peut faire sa mais sa sera écrit dans l dossier et quand tu va recevoir l agrément il te diront ce que tu doit faire et la pueri viendra vérifier que c fait , c tout simple pour les vaccins oui c normal enceinte on peut rien faire mais qui tente rien a rien envoi ton dossier de toute façon te obliger de marquer que tu et enceinte donc il save très bien enceinte on peut faire aucun rappel :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss