Posté le : 10-05-2010 à 08:55
[quote:e67e4b8bf4="erika84"][quote:e67e4b8bf4="madameK"]J'ai envie de te dire... Démèrde toi ?[/quote:e67e4b8bf4]
si ma question te fais chier passe ton chemin!!!! je vois pas linteret de me repondre comme ca!!
vous faites un clan avec pandara ou quoi?? [b:e67e4b8bf4]le clan des chieuses des emmerdeuses!!![/b:e67e4b8bf4]
c'est pas parce que tu es modératrice que tu as tout les droits!! ca sera une autre elle aura deja été viré !!!
patétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:[/quote:e67e4b8bf4]
:shock:
Chère Erika (et aussi Valnam et autres éventuels défenseurs de la veuve et l'orphelin :wink:):
je t'invite à relire l'intégralité de ce post pour constater qu'à aucun moment je ne me permets d'utiliser des termes injurieux ou des insultes à ton égard.
Ok, j'ai d'abord donné des liens afin que tu te documentes et que tu trouves la solution toi-même, ou au moins que tu apprennes quelque chose. Désolée de vouloir te pousser vers le haut :cpa:.
Ensuite je t'ai apportée une réponse une semaine plus tard, tout en disant "désolée de t'avoir fait languir". Je suis bien trop polie :roll:.
Les insultes sont les derniers mots de ceux qui n'en ont pas, alors je conçois que tu sois intellectuellement inférieure, je te pardonne ton insulte.
J'ai appelé les impôts pour avoir une réponse à une de mes questions, j'en ai profité pour poser TA question à TA place (parce que je suis une gentille, moi :wink:).
La réponse est donc:
tu notes le nom et l'adresse de ta 2è nounou dans le cadre E "renseignements complémentaires" sur la page 2 de ta déclaration.
Et j'invite chaque personne qui pourrait me trouver cruelle à lire mes anciens messages et à lire les anciens messages d'Erika.
Je réponds régulièrement sur le forum pour apporter mon aide dès que je le peux. Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis une chieuse ou une emmerdeuse. Tout ce que je fais, c'est tenter de faire réfléchir Erika par elle-même.
D'autant qu'appeler les impôts, la CAF, ou la Sécu soi-même, c'est à la portée de n'importe qui. Et les fonctionnaires sont payés pour nous répondre, en allant droit au but.