Paiement CLCA

Discussions

Auteur
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 23:07
Bonsoir, J'ai une petite question, je suis actuellement en Congé Parental et il se termine le 09 Mai 2010. Je touche le CLCA et je voudrais savoir si je vais toucher le mois de Mai en entier début Juin ou si comme c'est un mois entamé je vais seulement toucher le mois de d'Avril début Mai ??? :roll: Merci d'avance pour vos réponses !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 23:23
[quote:9c2cbd7fd3="kenyakis"]Bonsoir, J'ai une petite question, je suis actuellement en Congé Parental et il se termine le 09 Mai 2010. Je touche le CLCA et je voudrais savoir si je vais toucher le mois de Mai en entier début Juin ou si comme c'est un mois entamé je vais seulement toucher le mois de d'Avril début Mai ??? :roll: Merci d'avance pour vos réponses ![/quote:9c2cbd7fd3] Coucou Si jamais tu touches pour le mois de Mai (et c'est loin d'être sur) tu ne toucheras au prorata que l'équivalent de 9 jours. Bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:40
Salut !! Je pense que tu auras ton dernier versement début mai pour le mois d'avril, et que les 9 jours dont tu parles seront perdus... Enfin, c'est comme ça quand on va jusquà la fin (ça s'arrête le mois qui précède de 3 ème anniversaire... alors ?)... Bon courage pour la reprise, alors...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:53
En tous cas comme d'hab le meilleur moyen est de leur passer un coup de fil, au moins tu seras certaine ;) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.