Posté le : 29-03-2010 à 14:50
[quote:d54d0d1edb="audrey42400"]J'ai un soucis, mon logement est trop petit pour accueillir le bébé donc je dois résilier mon bail mais dois-je absolument faire des trois mois de préavis ou la grossesse est l'un des cas particulier ou un mois de préavis suffissent.
Aidez moi !! car a 5 mois de grossesse je devrais déménager a 8 mois si je dois faire les trois mois et je pense pas pouvoir y arriver[/quote:d54d0d1edb]
coucou,
les 3 mois sont obligatoires mais si qqn visite ton appart' pdt ce temps et est intéressé en principe les proprios acceptent que le locataire le quitte + tôt et que le nouveau emménage
la grossesse est en aucun cas un motif pour réduire le préavis,
si tu déménages à 8 mois....
sincèrement c'est dur, tout dépend de ton état, mais c'est vrai que c'est fatigant,
mais bon, on s'en sort....
pour ma 2e fille, j'ai préparé mon déménagement durant mon dernier mois de grossesse, et déménagé 5 jours après mon accouchement! le tout est de trouver des gens pour t'aider (et toi pdt ce temps tu te la coules douce lol) :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”