Arret maladie pour redressement judiciaire (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:50
Bonsoir Alors le mieu est que tu ailles chez le medecin ou gygy et si il y a de bonne raison il t'arretera c'est sur Apres si c'est juste pour la fatigue (qui reste un etat normal pendant une grossesse) c'est normal qu'il n'y ai pas d'arret. Tu dis faire des fausses couches cela a t-il un rapport avec ton poste? Quoi qu'il sen soit tu nous demandes bien des combines pour éviter d'aller bosser donc bon des astuces pour PROFITER du système non je n'en ai pas et cela me révolte.... Un arret par convenance c'est un peu naze mais ce n'est que mon avis.... Je rejoins également la façon de penser de Maya Les femmes enceintes sont déjà assez facilement "mal perçu" par l'employeur, une telle attitude contribue forcement a cet idée qu'on certain employeur et d'autre en paye le prix!!!! Bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:56
[quote:e74179b792="Cha&Co"]Bonsoir Les femmes enceintes sont déjà assez facilement "mal perçu" par l'employeur, une telle attitude contribue forcement a cet idée qu'on certain employeur et d'autre en paye le prix!!!! Bonne soirée[/quote:e74179b792] je rejoins ton idée ... j'ai lutté pour me faire arrêter lors de la grosse grève de la ratp en 2007 .. j'étais enceinte de 3mois ... j'ai pris des coups mal placé et jai du rentrer en scooter car plus aucuns rer et une gare de lyon fermée :( et j'ai jamais été arrêté durant cette période ... car mon médecin avait peur d'être contrôlé pour "arrêt de travail donné abusivement" :?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 10:43
Haann la jouli souris :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.