Conge maladie a la suite du conge parental

Discussions

Auteur
virka07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 20:36
salut voilà je suis en congé parental jusqu'au 04/05/2010 et je dois reprendre mon poste le 5 mai, celui ci se trouvant à 65 kms de chez moi !! je suis enceinte de bb3, récemment, et mon medecin me dit que vu la distance à faire (150 kms par jour) et au vu de mes deux précédentes grossesses, il pense m'arreter à la suite du congé parental seulment voilà je suis fonctionnaire, donc je ne dépend pas de la sécu, et je ne sais si je dois reprendre quand meme quelques jours ou si je peux entamer directement un congé maladie !! pffffffffff jespère vraiment avoir cette réponse que je ne trouve nulle part !! merciiiiiii
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:03
bonjour, alors biensur k tu peux enchainer avec un arret maladie, si tu te retrouve en arret c pour raison de santé alors je ne voi pas pourquoi on te refuserai, et d'ailleurs un employeur ne pe te refuser un arret maladie, au pire des cas il pe appeler un des medecins conventionné avec eux (medecin du travail) et voilà c tout de tte maniere avc bb3 en route il ne pourra k acquiécé ton arret Repose toi bien et profite de ta grossesse ne te tracass pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.