Conges

Discussions

Auteur
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:17
bonjour je suis enceinte de 4 mois et je m'interroge, je suis en en congés maternité vers la mi juillet 2010 et se fini vers la fin novembre 2010, j'ai entendu dire que je pouvez le prolongé de 6 mois a partir de la fin du congé maternité. Mais faut il remplir des conditions particulières? et pendant ces 6 mois on touche notre salaire habituel entier ou pas ? aider moi s'il vous plais je suis perdu là !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:39
ha, ha, le salaire entier :lol: :lol: :lol:...la bonne blague :wink: pas en france, en tout cas! Non, sérieusement, tu parles sûrement du congé parental, tu as le droit même aux trois ans même pour un pemeir enfant mais il n'y a que 6 MOIS qui sont indemnisés... Donc pour les 6 mois, les conditions à remplir sont notamment 1 an d'ancienneté dans l'entrprise au moment de l'accouchement...le reste sur le site de la CAF, car c'est la CAF qui t'indemnise....mais en gros, tu touches un peu plus de 500 € par mois.... Bon courage dans tes démarches! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.