CUMULER CONGE PARENTAL ET DISPONIBILITE????

Discussions

Auteur
SAVANES974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:10
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je souhaiterais savoir si cela est possible de passer du congé parental à à la disponibilité. Je suis fonctionnaire de l'Etat en congé parental depuis le 15 septembre 2009 jusqu'au 14 mars 2010 j'ai prolongé mon congé parental du 14 mars au 14 septembre 2010 mais je souhaite passer en disponibilité pour me réorienter professionnellement. Est-ce possible, qu'elles démarches doit-je entreprendre? Merci d'avance pour vos réponses....
virka07 6 messages
virka07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 20:40
[quote:9e3fa8ccfa="SAVANES974"]Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je souhaiterais savoir si cela est possible de passer du congé parental à à la disponibilité. Je suis fonctionnaire de l'Etat en congé parental depuis le 15 septembre 2009 jusqu'au 14 mars 2010 j'ai prolongé mon congé parental du 14 mars au 14 septembre 2010 mais je souhaite passer en disponibilité pour me réorienter professionnellement. Est-ce possible, qu'elles démarches doit-je entreprendre? Merci d'avance pour vos réponses....[/quote:9e3fa8ccfa] bonjour oui bien sur que tu peux prendre une dispo à la suite du cpn, seulement dans ton cas ce sera une disponibilité pour convenances personnelles, et elle dépend de l'accord de l'employeur !! sinon tu as la dispo pour élever un enfant de - 8 ans qui est de droit mais tu ne peux travailler !! voilà j'espère t'avoir éclairer !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:49