Demarches pour conge

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:03
bonjour! je suis actuellement en congé mat' jusqu'au 13 avril je desire prendre un congé parental de 6 mois a la suite quel est le delai pour prevenir mon employeur et surtout je n'arrive pas a formuler ma lettre pourriez vous m'aider ? merci :wink: ah j'oubliais je bosse dans le privé et je me demandais si il est possible de mettre tt mes congés payés a la fin du congé parental pour rester encore plus lgps avec mon lptit loup?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:55
Salut! Tu dois prévenir ton employeur un mois maxi avant la fin de ton congé mat. Pour le courrier je ne sais plus trop ce que j'avais mis... ça commence à dater pour moi :? Et pour les congés, si ton employeur est d'accord tu peux mettre tes congés au bout... mais il peut te le refuser... Et renseignes toi aussi ce que ça donne au niveau du congé parental si tu poses tes congés derrière le congé mat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.