Posté le : 15-03-2010 à 19:31
[quote:2310fe2da7="awena"]Bonjour
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Je suis enceinte et je dois partir a l'étranger au mois de juin, voyage prévu avant la découverte de la grossesse et payé
je serais surement en arrêt maladie car j'ai un travail physique.
J'aimerais savoir comment cela se passe t'il car je sais que lorsque l'on est en arrêt on doit rester sur le département de résidence. merci[/quote:2310fe2da7]
Bonjour,
Perso, déjà en étant enceinte, je ne prendrais pas le risque de partir à l'étranger et encore moins de prendre l'avion.
Pour ce qui est de l'arrêt maladie, franchement si la SECU accepte ton voyage en plus de ton arrêt maladie, alors, je veux bien le faire !!!
En plus, si tu es en arrêt maladie du fait d'un travail physique, c'est que tu as besoin de repos.
Moi, je ne prendrais aucun risque pour mon bébé...
Mon mari et moi devions partir en voyage de noce à la Réunion. C'est la France et malgré cela, nous ne sommes pas partis car trop peur qu'il arrive quelque chose au bébé... Même si on est en vacances, avec en tête qu'il faut se reposer, on ne se repose pas de la même manière qu'en étant à la maison...
revend ton voyage au pire... ca se fait et partez quand tu seras plus en forme...