1h a partir du 3eme mois

Discussions

Auteur
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:24
Bonjour Je travaille dans la fonction publique territoriale. Je sais qu'a partir du 3eme mois, on a le droit à 1h de boulot en moins par jour, je l'ai eu pour mon 1er garçon. Cependant, j'aimerais savoir si j'y ai le droit cette fois ci parce que je suis à 80%, je ne travaille pas le lundi. La logique voudrait qu'on me l'accorde sur le 4 autres jours, mais est-ce le cas? Merci
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:46
[color=indigo:3da3d980da]Bonjour ! :hey: Je confirme :oui: Je suis moi-même fontionnaire (éducation nationale) et je bossais à 80% (congé parental après ma 1ère) quand je suis tombée enceinte de ma 2ème puce. J'ai pu bénéficier de la même façon de cette heure en moins par jour, à partir du 1er jour du 3ème mois de grossesse :) Bien entendu, sur les 4 jours où je bossais :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:3da3d980da]
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 14:54
Je me pose la meme question, mais travaillant dans une assoc ( donc dans le privée), y a t-il des aménagements prevu par le code du travail durant la grossesse? j'ai regardé dans la convention collective de ma société mais il n'y a rien du tout.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:48