Posté le : 08-02-2010 à 03:14
Bonsoir,
J'ai une tite question à vous poser car je ne trouve pas ma réponse sur le site de la CAF concernant le congé parental.
Enfaite hier je parlais avec ma belle soeur qui souhaite pour son deuxième enfant prendre un congé parental de 3 ans tout comme je l'ai fais pour mon second et elle se mets à me dire qu'à son taf, y'a une nana qui lui a raconter, j'ai encore du mal à la croire, qu'elle, pour ces 3 derniers enfants, elle a eu le droit à 3 ans de congés parental pour chaque, c'est à dire, qu'à la naissance de son deuxième, elle a prit 3 ans de congé parental, à son troisième enfant, environ 3 ans plus tard, rebelotte, encore 3 ans de congé parental.
Soit c'est une mito ou bien la CAF est méga généreuse :D
Pour le premier enfant, ok on a le droit à 6 mois max de congé parental, à partir de deuxième enfant, on peut prendre 3 ans de congé parental max mais j'ai jamais vu qu'on pouvait prendre 3 ans de congé parental pour chaque enfant à partir du deuxième rhooo c'est trop facile ça, j'pense qui y'en a qui on un peu trop d'imagination, vous croyez pas ???
Merci de m'avoir lu et de me donner vos avis à ce sujet :wink: