Posté le : 02-02-2010 à 15:37
[color=indigo:1817dc8ef1]Hi hi hi, oui, je crois que vu qu'elle a quoté mon message, ça s'adresse à moi, Steph (c'est à croire qu'on nous voit trop souvent sur les mêmes posts, sans doute ? :think: :what: :lol: )
Bref, non, mes filles sont en crèche, pas chez une ass.mat.
J'imagine que si les tiens sont chez une ass.mat. tu pourras bénéficier, en plus de tout ce que j'ai cité, d'une aide pour la garde.
Pour Elynn, quand j'ai repris le boulot, je n'avais pas encore de place en crèche et elle a dû aller chez une nounou pendant 6 mois environ. Pendant cette période, j'avais droit à une aide spéciale pour la garde de ma fille par l'ass.mat.
En ce moment, pour la crèche, c'est un peu pareil finalement, car la CAF verse aussi une forme d'aide, mais directement à la crèche, pour moi c'est transparent :cpa:
(petite paranthèse : tu dis que tu vas travailler 1h de plus que le mi-temps ou je sais pas trop quoi ? :think: fais gaffe, car si tu dépasses le 50% légal de ta boîte, tu risques de ne pas toucher l'aide correspondante au 50% et passer alors dans la tranche inférieure, comprise entre 50 et 80% du temps de travail ! :? )[/color:1817dc8ef1]