Conge parental

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 14:58
Bonjour! je suis actuellement en congé matenité,et je desire prendre un congé parental de 6 mois apres quand dois-je effectuer cette demarche aupres de la caf?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:42
[quote:cac14d7fb3="laetitia25300"]Bonjour! je suis actuellement en congé matenité,et je desire prendre un congé parental de 6 mois apres quand dois-je effectuer cette demarche aupres de la caf?[/quote:cac14d7fb3] Salut, Tu peux les contacter dès maintenant pour avoir le formulaire, et tu dois informer ton employeur au moins 1 mois avant ta reprise. A plus
Guest516740
2 messages
Guest516740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:58
[quote:095ecf9da0="laetitia25300"]Bonjour! je suis actuellement en congé matenité,et je desire prendre un congé parental de 6 mois apres quand dois-je effectuer cette demarche aupres de la caf?[/quote:095ecf9da0] bonjour eh ben c toout simple tu va aa la caf de ton domicile et tu retire un dossier de conger parentale que tu deposera a la fin de ton conger de maternite
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:48
[quote:eb0e5020f8="laetitia25300"]Bonjour! je suis actuellement en congé matenité,et je desire prendre un congé parental de 6 mois apres quand dois-je effectuer cette demarche aupres de la caf?[/quote:eb0e5020f8] Bonjour Cela dépend sans doute des CAF mais moi la mienne m'avait envoyé le dossier à remplir qq sem avant la fin de mon congé mater de BB1 (pas pris) et de BB2 (pris) Ma CAF l'envoie systématiquement dès qu'on y a le droit... Mais attend la fin de ton congé mater pr l'envoyer car moi, on me l'avait renvoyé me disant de le leur réexpédier à la fin de mon congé mater et t'en fait pas comme c'est à terme échu les versements, ton dossier à le tps d'être passer au crible et toi d'être payée (enfin... en principe) Mais demande à La CAF qd l'envoyer pr être vraiment sûre car moi c'était pour BB2 donc c'est p'têt diff pour N°1... Et pour ton boss, faut le prévenir au moins 1 mois avt la fin de ton congé mater avec courrier par A/R... si tu as auminimum 1 an d'ancienneté, il ne peut pas s'y opposer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.