Que faire avec le vaccin de la grippe?

Discussions

Auteur
BonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 10:19
Bonjour , alors voila sur les conseil de mon gyneco , j'ai fait le vaccin de la grippe A , mais avec tout ce ke l'on entend sa me fait peur , est-ce que certaine d'entre vous l'on fait , ai a t-il eu des effets ou non , Merci
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 10:37
coucou moi j ai fait le vaccin contre la grippe a et tout s est tres bien passée. Une grosse fatigue pendant 4j puis plus rien. je l ai fait le 20 novembre et le 17 decembre le jour de mon echo morpho et bien nénette allait tres bien elle bougeait bien. Bisous bonne journée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:04
il y a deja plein de sujets ouverts là dessus ;) je l'ai fait, ca me semble évident de le faire pour protéger son enfant. Ce n'est rien de plus qu'un vaccin contre la grippe! n'écoute pas tout ce qui se dit en France. Sache que c'est le seul pays où il y a une telle polémique.... Polémique qui ne veut rien dire, à la française, comme d'habitude! C'est exactement comme pour l'hépatite B! Et la polémique porte surtout sur l'adjuvant contenu dans le vaccin (on a demandé aux labo de produire rapidement le vaccin, donc ils l'on mis dans des flacons multidoses). Or pour les femmes enceinte, il n'y a pas d'adjuvant car ce sont des doses uniques de vaccin. Donc n'aie pas peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.