As-ton des jours de conges pour bb malade

Discussions

Auteur
Message
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:48
Bonjour, Mon p'tit bout de chou a dix mois il aune bronchiolite et une stomatite herpetique, le medecin m'a dit de la garder chez moi. Mais as-t-on le droit a des jours pour un enfant malade. Moi, je fait partie de la convention collective des services de l'automobile et comment a marche ?? Merci pour vos réponses. Sophie
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 18:10
normalement tu as droit à un certain nombre de jours pour raisons medicales oui. Il faut que tu te renseignes auprès de ton employeur!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 18:18
Coucou, sans vouloir dire d'aneries, tu as droit a des jours mais non remunérés... Voit avec ta convention collective ce qui est stipulés dans ces cas là, et avec ton employeur. Maintenant, je crois qu'il existe un congé remunéré par la CAF mais là, je ne serais t'en dire plus, file voir direct sur leur site, car cela depend de bcp de choses... bon courage :? :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:20
Bonjour, Comme t'ont répondu les filles ça dépend de ta convention collective. Perso je n'ai pas droit à de jours enfants malades et mon mari lui a droit à 5 jours. Va donc voir avec ton employeur, et comme dit bebe-patate au pire tu peux essayer de te faire arrêter toi. :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:32
[quote:371a96c184="bebe-patate"]Tiens quelqu'un que je connais! :oops: Céline :oops:[/quote:371a96c184] :lol: :lol: je m'étais dit la même chose ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.