Papiers a prendre le jour j

Discussions

Auteur
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:37
bjr les filles je voudrais savoir le jour de l'accouchement c quoi les papiers indisponsable à prendre avec moi livert etc... je suis à la boure :? et je veux rien oublier j'entame mon 9e :) et je suis enceinte de jumeaux et ca peut etre a tt moment pas comme une grossesse normal alors svp dites moi tts les papiers a prendre avec soit le jour j merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:04
bonjour moi j 'ai noté: carte vitale attestation carte vitale piece d identité carnet de santé livret de famille si tu en as toutes tes echos toutes tes analyses ton dossier medical de suivi de grossesse reconnaissance anticipée du bébé à complèter peut etre
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:09
voici ce que préconise le site Les Papiers : Deux déterminations distinctes du groupe sanguin Vos résultats d’analyses Le livret de famille ou reconnaissance anticipée Le carnet de Maternité ou étiquettes de la Sécurité Sociale La carte de Sécurité Sociale La carte de mutuelle tu as pleins de posts sur "préparer le jour J"
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 12:01
ok merci je vais noter tt ça merci encore :D [quote:6b21dc3104="liloute2509"]voici ce que préconise le site Les Papiers : Deux déterminations distinctes du groupe sanguin Vos résultats d’analyses Le livret de famille ou reconnaissance anticipée Le carnet de Maternité ou étiquettes de la Sécurité Sociale La carte de Sécurité Sociale La carte de mutuelle tu as pleins de posts sur "préparer le jour J"[/quote:6b21dc3104]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:15
[color=indigo:eb6ef50f1d]n'oublie pas ta carte de détermination de groupe sanguin... et ton bilan sanguin pour l'anesthésiste :wink: .moi aussi je stress à l'idée d'oublier des papiers.Je suis à 41+2 et si jeudi rien ben déclenchement bon accouchement à toi bisouxxx[/color:eb6ef50f1d]
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:53
okk oui surtt ça moi aussi -43 le prochain rdv mercredi on sera aussi comme toi bonne chance a nous :wink: [quote:8ea7f550a6="Steffie83"][color=indigo:8ea7f550a6]n'oublie pas ta carte de détermination de groupe sanguin... et ton bilan sanguin pour l'anesthésiste :wink: .moi aussi je stress à l'idée d'oublier des papiers.Je suis à 41+2 et si jeudi rien ben déclenchement bon accouchement à toi bisouxxx[/color:8ea7f550a6][/quote:8ea7f550a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.