Droit caf

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:35
bonjour, alors voila depuis le 1er sept mon concubin et moi ont heberge sa niece de 20ans. et la je lai declaré a la caf pour pas avoir probleme, et il m'ont demander d'appeler la caf ou et sa mere cest a dire le 93 pour faire une demande de cessation de droit car depuis sept elle recevais toujours les alloc elle na meme pas signaler que sa fille et parti ! et temps que le dossier et pas traiter il m'ont dis que mon paiement et suspendu pour le moment cest grave quand meme, je suis en conger parental et meme pas les kdo noel sont fait encore ! du coup la dame de la caf a cloturé les paiement a partir de decembre et doit rembourser de sept a novenmbre ! sa elle ne le sais pas la caf lui apprendra, vu que l'on se parle pas . et du coup a votre avis est ce que je vais toucher quelque chose ou pas d'aide, et d'apl ? pour ceux qui savent . merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.