Frontaliers luxembourgeois

Discussions

Auteur
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 02:14
Bonjour, Besoin de savoir pour me décider si je prend mon congé parental de 6mois ou pas (question de budget). Voila nous vivons en France, mon homme travail au luxembourg et moi en France. Mon homme ne compte pas prendre son congé parental du luxembourg, moi j'aimerais prendre les 6mois donc une rémunération de la CAF de 550€ (alloc + complément) J'aimerai savoir ce que le lux compte nous versé, je sais qu'il y à le différentiel de l'allocation versé tous les 6mois, mais aussi un boni par enfant de 75€ versé mensuellement. Par contre ce qui m'intéresse c la prime d'éducation qui apparament et de 480€par mois (versé sile congé parental n'est pas pris au lux), est ce que c vrai que l'on touche cette somme ? J'attend vos réponses, merci Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.