Conge parental pour un futur 3 eme bebe

Discussions

Auteur
chouchounomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:33
Bonjour, après consultation du site de la caf, je me pose une question. Voilà ma situation, nous envisageons un 3 ème enfants pour 2010. Je voudrais savoir si j'ai le droit à un cp. En remontant 5 ans en arrière, soit à partir de 2005, j'ai bossé en tant que VDI puis j'ai eu mon deuxième enfant en septembre 2006. J'ai pris un congé parental pour ce dernier. Je crois que cela rapporte des trimestres, je voulais savoir combien? Car il en faut 8 dans les 5 ans me semble-t-il pour pouvoir prétendre à un cp pour un 3 ème bébé. A votre avis est-ce que je comptabilise ces trimestres? Merci par avance pour votre aide :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.